Rapport d'activités 2020 - Livret 2 - Les fiches de synthèse

Publié le :
01 juillet 2021
Résumé :

Dans le cadre de son Contrat-Projet d’Agence 2020-2025, l’AUDAP a fait le choix de renouveler la ligne éditoriale et graphique du Rapport d’activités, production incontournable d’une agence d’urbanisme. Pour ce faire, le rapport d’activités 2020 propose une publication en diptyque avec : le PREMIER LIVRET adossé comprend des éléments pédagogiques de présentation de l’Agence, de son rôle, de sa vie associative et de son activité avec des « zoom » sur des travaux 2020 pour chaque ambition du programme partenarial d’activités, ce DEUXIÈME LIVRET comprend l’ensemble des fiches projets classées par grandes ambitions du programme partenarial d’activités. Ce livret est séparé du premier afin de pouvoir le communiquer spécifiquement à nos membres.

Type :
Note de Synthése
Nombre de pages :
Cote :
IDC 00024
Thématiques :
Information - Documentation - Communication
Mots-clés :
audap - urbanisme - territoire
  • Bayonne

• Pau

Sur le même thème Programme partenarial d'activités 2021 Programme partenarial d'activités 2020 Programme partenarial d'activités 2019 Programme partenarial d'activités 2017