Rapport d'activité 2023

Publié le :
01 juillet 2024
Résumé :

2023 a été une année exceptionnelle. Avec 5300 jours d’activités réalisés, ce Programme Partenarial a été le plus important qu’a connu l’Agence depuis sa création il y a 25 ans. Chacun de nos actes doit être pesé à l’aune des Transitions. Les équipes ont conduit 100 missions articulées autour des quatre ambitions de travail reformulées lors du Bilan à mi-parcours de notre Contrat-Projet. Un haut niveau de production et une qualité des rendus très satisfaisante qui ont été salués par les Membres lors des réunions de points d’avancement en Comité Technique Partenarial (CTP). Tout n’est certes pas parfait, il
nous faut encore progresser sur l’enrichissement et le croisement des données, les preuves par l’exemple, sans doute aussi la pédagogie sur les sujets.

Type :
Rapport
Nombre de pages :
Cote :
IDC 00099
Thématiques :
Information - Documentation - Communication
Mots-clés :
territoire - audap - rapport d'activité
Sur le même thème Programme partenarial d'activités 2021 Programme partenarial d'activités 2020 Programme partenarial d'activités 2019 Programme partenarial d'activités 2017