Rapport d'activité 2022

Publié le :
30 juin 2023
Résumé :

Le Rapport d’Activités 2022 démontre que l’Agence agit à plusieurs niveaux aux côtés de ses Membres. Tout d’abord par la mise à disposition d’observations territorialisées : c’est le partage des connaissances qui nous permettra collectivement de poser un diagnostic et d’identifier les actions à mener. L'AUChacun de nos actes doit être pesé à l’aune des Transitions. L’intervention de Frank D’AMICO, en tant que représentant de l’UPPA au Conseil d’Administration du 24 octobre 2022, était à ce titre très claire : le coût de l’inaction est plus grand que celui de l’action. DAP est également associée à nos projets de territoires, à nos outils de planification et de programmation : elle peut donc travailler à croiser les sujets, décloisonner nos approches et les disciplines, faire dialoguer les territoires sur des questions qui dépassent nos seules frontières administratives. Enfin, par ses méthodes de travail co-élaboratives, l’Agence peut développer des « démonstrateurs », faire œuvre pédagogique, tant auprès de nous, élu.es, que des opérateurs sur nos territoires et des habitants.

Type :
Rapport
Nombre de pages :
Cote :
IDC 00093
Thématiques :
Information - Documentation - Communication
Mots-clés :
rapport d'activité - audap - planification
Sur le même thème Rapport d'activités 2019 Rapport d'activités 2018 Rapport d'activité 2020 - Livret 1 Rapport d'activité 2017