L'audap recherche des volontaires, propriétaires bailleurs ou locataires d'un logement vide (non meublé) en gestion directe (sans intermédiaire de type agence). Ces volontaires seront contactés par notre prestataire téléphonique COHDA dans le courant du mois de juin prochain. Pour ce faire faites-vous connaître et remplissez notre enquête en ligne ! - colibris.link/enquete_oll2023
Des enquêtes pour alimenter l’observatoire
Depuis 10 ans l'Observatoire Local des Loyers Bayonne - Pays Basque - Sud Landes collecte et analyse les loyers du parc locatif privé (hors HLM) sur un territoire de 103 communes de Moliets à Hendaye et jusqu'à St-Jean-Pied de Port, Saint-Palais et Mauléon. Ce regard statistique sur le marché est essentiel pour que chaque collectivité puisse élaborer des politiques publiques de l’habitat pertinentes, en lien par exemple avec les Programmes Locaux de l’Habitat dont sont dotés nos territoires.
Afin de disposer chaque année de données actualisées pour alimenter l’observatoire, des enquêtes téléphoniques sont réalisées. À partir du 03 mai et jusqu’à la fin du mois de juin, les logements gérés directement par leur propriétaire vont faire l’objet d’une enquête téléphonique auprès des propriétaires bailleurs ou des locataires occupants. Ces enquêtes téléphoniques seront assurées par la société COHDA, basée dans la région bordelaise.
Nous remercions d’ores et déjà les participants pour leur accueil et leur coopération.
En parallèle, nous proposons aux propriétaires ou locataires volontaires de se faire connaître en renseignant le formulaire d'enquête au lien suivant (5 minutes max.) : colibris.link/enquete_oll2023
Vos coordonnées seront utilisées exclusivement dans le cadre de l’OLL. Vous disposez du droit de demander l’accès à vos données personnelles, la rectification ou l’effacement de celles-ci, le droit de s’opposer au traitement ainsi que le droit à la portabilité des données. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.
Durée de conservation des données : 6 mois puis suppression par l'AUDAP
Pour toute question merci d'écrire à l'adresse suivante : dpo@audap.org